Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La face cachée de la lune...
La face cachée de la lune...
Publicité
Archives
13 novembre 2008

Down...

Je suis perdue, mes démons m'assaillent, m'emprisonnent, m'empoisonnent...
Je ne vis pas dans cette réalité, je suis "ailleurs", mais ce n'est pas forcément meilleur.
Je me suis égarée dans d'étranges contrées, le labyrinthe obscure de mon esprit.

Mon âme est écorchée...
Je suis une écorchée vive, au sens propre, comme au figuré.
Mes bras lacérés...

Je voudrai pourtant m'en sortir, mais je suis engluée dans mes peur,ma douleur...
Je souffre en silence...

J'ai peur, peur de l'avenir, de demain...
Et si jamais j'échouais ?... alors je ferais un trait sur ma vie...

Demain c'est aujourd'hui en pire...

Comment vais-je m'éveiller ?
Avec comme toujours cette envie de partir, d'en finir...

Tenir bon devient de plus en plus dur....
Je suis partie pour toucher de nouveau le fond...
Mais il y a toujours plus profond que le fond...

Je glisse sur la pente vertigineuse de la folie...

Le brouaillard est en moi....
Je ne sais comment sortir de ce marasme de pensées qui ne sont miennes...
J'ai si peur...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité