Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La face cachée de la lune...
La face cachée de la lune...
Publicité
Archives
25 octobre 2008

La vie...

La vie est une bataille, qu'il faut mener à chaques instants.
La vie est une guerre sans pitié ni merci...
Mon parcours est gravé sur mes bras, des cicatrices par millier.

Parce que la vie n'est pas rose tous les jours, c'est un combat de toujours...
Mais je me relève, la tête droite, je ne courberai plus l'échine, je resisterai parce que je suis aidée.

Cela fait quatre ans que ma vie oscille, que je suis désespérée, mais je sais que je vais enfin voir le bout du tunnel... quatre ans que je n'ai plus une vie "normale" mais j'ai dans mes mains les cartes de mon destin, je le sais, c'est à moi de me battre pour m'en sortir. .. et j'y arriverai.

Et même s'il y aura toujours des coups durs, je resisterai.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité